Rapide, agile et armé jusqu'aux dents, Willy Messerschmitt BF-109 a dominé le ciel européen au début de la Seconde Guerre mondiale. 



À l'exception des Spitfire britanniques, le "109" a surclassé presque tous les autres chasseurs auxquels il était confronté, entre 1939 et 1941. Dans cette courte période, ses pilotes, dont beaucoup avaient perfectionné leur tactique durant la guerre civile espagnole, ont accumulé des milliers de victoires aériennes.

Maintenant le frisson du vol du Messerschmitt à une échelle plus petite est à la portée de tout le monde, avec ce voltigeur aérien, au moteur brushless , reproduit par ParkZone. Pour le faire voler, rien de plus simple : il suffit de fixer l'aile et la queue, installez votre récepteur et chargez votre batterie !

Le Messerschmitt Bf-109G sort de la boîte avec une peinture Luftwaffe réaliste inspirée par un Bf-109 piloté par Erich Hartmann, as allemand de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les autres détails, on remarquera l' ampleur des trappes de train d'atterrissage, les pots d'échappement, le support d'armes latéral.

Le BF-109G Pnp est équipé de 3 servos, un moteur Brushless 15 Kv Parkzone et d''un ESC E-Flite 30A. Les décalcomanies ont été appliquées. Une batterie 1800-2200Mah est nécessaire.